Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon Domotique
Japon Domotique
Archives
17 janvier 2007

Encore dans les balbuciements OU La grosse gamelle

Ames sensibles s’abstenir.

Les détracteurs de la robotique n'ont pas encore trop de soucis à se faire. Elle n'en est qu'à ses balbuciements. Outre le fait qu'Asimo ne peut se déplacer qu'à une vitesse extraordinaire de 3km/h, afin de bien immiter la démarche humaine, il n'en reste pas moins qu'il est encore en développement. Et ça se voit.

Je vous avais prévenu.

Depuis que j’en ai la connaissance, j'ai hésité à mettre cette vidéo. Le pauvre, quand on se prend d'affection pour lui, on ressent un petit pincement au coeur T_T... Si si, je suis comme ça ! Néanmoins ça permettra une remise en question à Honda, concernant l'état de ses travaux : ne pas aller exposer sans être sûr de sa nouvelle avancée ! A moins que ça ne soit dû à un effet Bonaldi (ça aurait marché tout le temps chez eux mais comme par hasard, pas en démonstration).

Enfin, Asimo saura rebondir (façon de parler) ! Ayons confiance en lui... et aux ingénieurs de Honda. Ce n'est que partie remise.

Publicité
Commentaires
Japon Domotique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité